Warner Bros. Discovery

Groupe de média américain résultant de la fusion entre les groupes WarnerMedia et Discovery

 

Streaming : Warner Bros. Discovery se prépare à profiter des entreprises en difficulté

David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery, en est persuadé : au cours des 2-3 prochaines années, il y aura des opportunités de fusions et acquisitions dans le segment du streaming, car « il y a beaucoup d'acteurs qui perdent de l'argent et certains voudront se retirer ».
Lire
la suite
4

Warner Bros. Games lance un nouveau jeu

Warner Bros. Games a annoncé le lancement officiel de MultiVersus, le jeu de combat sur plateforme free-to-play, disponible sur les consoles PlayStation 5 (PS5) et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC (Steam et Epic Games Store), avec un support complet du cross-play et de la progression croisée.
Lire
la suite

« Le Seigneur des Anneaux » : deux nouveaux films annoncés par Warner Bros Discovery

Un nouvel opus de la série de films « Le Seigneur des Anneaux », l'une des plus grandes franchises cinématographiques de tous les temps, devrait sortir en salles en 2026, selon le PDG de Warner Bros. Discovery, David Zaslav.
Lire
la suite
1

Cyclisme : Warner Bros Discovery promet une grosse couverture du Giro

Le Giro d'Italia sera diffusé en direct et à la demande sur Eurosport, Max et Discovery+ en exclusivité en Europe et aux États-Unis.
Lire
la suite
2

La chaîne TLC débarque en France

Le groupe Warner Bros. Discovery annonce l'arrivée de TLC le 26 février prochain, en remplacement de la marque Discovery Science.
Lire
la suite
12
Est-ce que la chaîne TLC est susceptible de vous intéresser ?
Les lecteurs de Télé Satellite & Numérique ont répondu :
6

15 nouvelles chaînes FAST Warner Bros. Discovery pour le marché polonais

Le marché polonais du streaming vient de s'enrichir à son tour. Le groupe TVN Warner Bros. Discovery, filiale du géant américain, a annoncé l'arrivée de 15 chaînes diffusées en clair et basées sur la publicité (Free Ad Supported Television ou FAST). Ces nouvelles offres - des programmes et des séries bien connus et populaires - seront disponibles gratuitement sur la plateforme du groupe Player.

Warner Bros Discovery se paie Tom Cruise

Warner Bros Discovery a conclu un accord avec Tom Cruise, l'un des acteurs les plus bankables d'Hollywood, pour développer et produire des films originaux et des films en franchise en 2024.
Lire
la suite

Warner Bros Discovery acquiert BluTV

Dans le cadre d'une démarche qui renforcera encore davantage son activité croissante de streaming, avec le déploiement international de Max qui débutera dans les prochains mois, Warner Bros Discovery (WBD) a acquis BluTV, un service de vidéo à la demande par abonnement en Turquie.
Lire
la suite

Nouvelle fusion chez des géants américains ?

Les groupes Warner Bros Discovery et Paramount Global sont en discussion, par l'intermédiaire de leurs PDG respectifs, pour une éventuelle fusion combinant potentiellement deux des plus grandes sociétés de médias au monde. Paramount serait également en pourparlers pour vendre son réseau Black Entertainment Television (BET) à un groupe d'investisseurs dirigé par la direction.

Moins d'abonnés pour Warner Bros. Discovery

Si les revenus totaux du géant Warner Bros. Discovery pour le troisième trimestre s'élevaient à 9 979 millions de dollars (+1%), le nombre total d'abonnés sur le segment du streaming a, lui, enregistré une légère baisse.
Lire
la suite
2
Charger plus d'informations