Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

A l'occasion du 40ème anniversaire de mai 68, Arte propose une programmation exceptionnelle du 15 au 30 avril 2008, avec des films cultes (notamment "Le fond de l'air est rouge", de Chris Marker), des documentaires inédits, une Thema spéciale et le journal de la culture. Les téléspectateurs pourront revivre les grands évènements de ce mois historique et s'interroger sur son héritage qui fait encore l'objet de débats.
Sous le titre "Faut-il interdire d'interdire ?", Arte consacre cette la soirée Thema de Daniel Leconte à mai 68 ce soir à 21h00 avec deux documentaires et un débat. "En mai, fais ce qu'il te plaît" réalisé par Stéphanie Kaïm raconte l'histoire d'une poignée d'enfants de soixante-huitards passés par l'école Vitruve, une école parisienne particulière, sans notes, sans punitions, sans bons points. Le second, "Jouissez sans entrave" réalisé par Yvonne Debeaumarché revient sur le premier festival underground de films érotiques organisé à Amsterdam, deux ans après l'électrochoc de 68.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public