Internet
 

Internet par satellite : opération de promotion Sat2way/TV8 Mont-Blanc

Rédaction
5 octobre 2011  
3
Sat2way et TV8 Mont-Blanc lancent avec le service Tooway, l'Internet haut débit par satellite une offre exceptionnelle d'abonnement avec échange de votre ancien modem contre une solution Tooway KASAT.

Avec l'opération Sat2wette « prime à la casse » : le matériel Tooway vous est offert pour tout abonnement. Une opportunité valable jusqu'au 30 novembre 2011 prochain.

Pour rappel :

- TV8 Mont-Blanc est la première chaîne non Parisienne de France en diffusion. Elle est la seule à être reçue sur toute la France via toutes les offres d'abonnements ADSL (Orange, Free, SFR, Alice, Bouygues Telecom, Darty box,...), 61 % des français la reçoivent. De plus TV8 Mont-Blanc est aussi reçue en Europe au Maghreb et au Moyen-Orient grâce à sa présence sur le satellite HB6 (Eutelsat) ainsi que sur les bouquets Fransat, CanalSat et TNTSAT.  

- Depuis 2003, Sat2way est un fournisseur d'accès Internet spécialisé dans la distribution d'offres d'accès Internet haut débit par satellite en France et en Europe. Sat2Way a signé le 4 avril 2011 un accord avec Eutelsat via sa filiale SkyLogic pour distribuer le service Tooway de nouvelle génération sur le satellite KASAT et a été à ce titre la première entreprise ainsi référencée par Eutelsat. Signé pour une durée de quatre ans, le contrat porte sur une valeur initiale de 4 millions d'euros.

3 commentaires

k
krystoo - Il y a 13 ans
TV8MontBlanc est également diffusée en clair par sat et est même repris dans les chaînes d'OrangeTV sur le canal 211.
Pour les offres ADSL par sat (soit un équivalent pour zone montagneuse ou pas ou partiellement couverte en adsl) on attend toujours l'offre triple play du gouvernement à 30€/mois (ADSL + TV + tel) sans baisse de débit (pas de retombé à 56k soit pas d'incitation à payer de débit supplémentaire).
R
Rufus - Il y a 13 ans
Si tu attends une offre du gouvernement, tu peux attendre longtemps !!
k
krystoo - Il y a 13 ans
@Rufus pour info on nous la annoncé pour la fin de l'année.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.