Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Problématique nouvelle mise à jour du Cube de Canal+

Une nouvelle mise à jour du décodeur officiel de Canal+, le Cube, censée « enrichir l'expérience » semble surtout être une importante source d'ennuis aussi bien pour les abonnés que pour l'opérateur.

Cette nouvelle mise à jour, en cours de distribution, devrait notamment corriger plusieurs dysfonctionnements (Wi-Fi, problèmes liés aux enregistrements, sous-titres, etc.) et permettre de profiter de la HD sur CANAL A LA DEMANDE, la recherche par genre ou encore un portail d'applications. Pour Canal+, cette mise à jour est aussi l'occasion d'homogénéiser les interfaces entre les différentes versions des décodeurs pour permettre l'ajout de nouvelles fonctionnalités sur tous les modèles.

Mais cette mise à jour se passe visiblement plutôt mal... En effet, de nombreux abonnés rencontrent des problèmes suite à son installation : perte des enregistrements présents sur le disque dur, plus d'image sur des chaînes du bouquet, blocage du décodeur, problèmes liés à la connectique HDMI, lenteurs importantes, taille des sous-titres trop grande...

Si vous êtes concerné par ces problèmes, ne cherchez pas à modifier les réglages de votre décodeur et contactez plutôt un technicien de Canal+ en faisant une réclamation à cette adresse.

On peut néanmoins s'interroger sur les phases de test effectuées avant la diffusion de cette mise à jour sur un parc de décodeurs pourtant uniforme et maîtrisé par Canal+...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public