Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Chine : essor de la publicité digitale

L'investissement sur le segment du digital est, on le sait, en pleine croissance, notamment dans des pays comme la Chine.

À tel point que, eMarketer prévoit dans une étude que les dépenses de publicité dans le digital vont atteindre cette année les 50,31 milliards de dollars dans ce pays, dont 72% dans le seul segment des chaînes mobiles. La vidéo est d'ailleurs le format de publicité qui connait la plus grosse croissance en Chine : eMarketer estime qu’en 2021 elle dépassera même les dépenses effectuées à la télévision traditionnelle, avec 13,4% du total.

Ce rapport estime en sus que, grâce à des innovations continues dans le secteur du mobile et les partenariats effectués, les trois entreprises leaders sur le secteur de l’internet en Chine – Baidu, Alibaba et Tencent – allaient continuer à dominer le marché local de la publicité digitale avec plus de 64% du total.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public