Altice
 

Réorganisation à la tête d'Altice

Frédéric SCHMITT
9 novembre 2017 à 23h59  
5

Altice annonce la réorganisation complète de son équipe de direction suite à la démission de Michel Combes, directeur général du groupe.

Patrick Drahi reprend les rênes du groupe Altice. Dexter Goei devient directeur général exécutif d'Altice, mais reste à la tête des activités américaines du groupe dont il était en déjà en charge. Armando Pereira, proche de Patrick Drahi, va désormais chapeauter les activités télécoms du groupe. Alain Weill devient PDG de SFR et reste à la direction des médias du groupe Altice. Dennis Okhuijsen, irecteur financier du groupe, devient également PDG d'Altice Europe.

Ce grand remaniement intervient alors que le Groupe Altice est chahuté en bourse. Le titre Altice a perdu la moitié de sa valeur depuis juin 2017 et les derniers résultats annoncés par le groupe n'ont pas rassuré les marchés. Cette nouvelle équipe resserrée et menée par Patrick Drahi pourrait apaiser la tension des marchés financiers.

5 commentaires

d
dupipeau - Il y a 6 ans
Ils récoltent ce qu'ils ont semé, c'est comme pour Canal.
Les clients ont toujours le dernier mot et c'est tant mieux, mais le jour où les dirigeants avides de fric auront compris ça n'est pas près de poindre, donc adieu les grands projets des uns et des autres.
n
nanode - Il y a 6 ans
bonjour
je suis chez sfr depuis 10 ans et c est depuis quelle année
la catastrophe complète je pense qu aujourd hui en service
et en réseau c est les derniers ! surtout a évitée
S
Stephmed - Il y a 6 ans
Ca sent bien l'insoumis dans le 1er commentaire lol
g
gouik - Il y a 6 ans
sfr plus jamais, cette société se moque de ses clients, juste bons a payer pour des services qui fonctionnent mal ou qu'on leur impose, +1 avec le commentaire du dupipeau...
E
Electricité à tous les etages - Il y a 6 ans
C'est ce qui arrive depuis les années quatre-vingt a pleins de boites qui ont cédé la place de leurs "capitaines d?industrie" aux financiers qui n'ont qu'une vue de rentabilité à court terme.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.