Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nintendo Switch superstar aux États-Unis

Qui dit mieux ? La console Nintendo Switch, commercialisée depuis mars 2017, est une vraie superstar des ventes aux États-Unis.

Elle a effectivement vendu 4,8 millions d'unités dans ce pays en 10 mois, devenant la console la plus vendue de tous les temps dans ce territoire, dépassant même la Wii U – également de Nintendo – détenteur du record précédent avec plus de 4 millions d'unités vendues pendant la même durée.

L'une des raisons de ce succès est la riche bibliothèque de jeux disponible : aux États-Unis, plus de 60% des propriétaires de Nintendo Switch possèdent le jeu « Super Mario Odyssey » et plus de 55% possèdent « The Legend of Zelda : Breath of the Wild », lesquels sont également deux des jeux les mieux notés de l'histoire.

Pour cette année, Nintendo annonce la publication de nombreuses nouveautés, comme « Kirby Star Allies », « Bayonetta », « Bayonetta 2 » et un nouveau jeu mettant en vedette Yoshi.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public