SES
 

SES rempile avec la radio des forces britanniques

Carlos PIRES
10 janvier 2019 à 23h51

Le service de radiodiffusion des forces britanniques (BFBS) a prolongé son contrat de location de capacité satellitaire avec SES pour fournir du contenu à davantage de militaires en service dans le monde.

Ainsi, un plus grand nombre de forces britanniques stationnées à l'étranger, y compris de navires de la Royal Navy, recevront une série d’émissions de télévision et de radio britanniques populaires du service de radiodiffusion britannique (BFBS) via les satellites SES.

Cette capacité accrue permettra à BFBS de continuer à diffuser des contenus britanniques de divertissement et de sport plus populaires dans le monde entier, du Canada au nord-ouest aux îles Falkland au sud, en passant par l’Europe et l’Afrique et jusqu’à Brunei en Extrême-Orient via les satellites NSS-12 et SES-6 de SES.

BFBS opère dans le cadre de SSVC (Services Sound and Vision Corporation), une organisation caritative à but non lucratif, qui a passé un contrat de dix ans avec le ministère de la Défense du Royaume-Uni pour fournir une assistance sociale par radio et télévision dans le monde entier.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.