Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Intelsat aide à distribuer un nouveau service de streaming

L'opérateur de satellites Intelsat va supporter, via son service FlexMaritime, la distribution de KVH Elite, un nouveau service de streaming VSAT illimité offrant des chaînes HD pour les yachts.

KVH Elite est un réseau mondial doté d’une couverture par satellite multicouches et optimisé par le service FlexMaritime d’Intelsat, qui fournit à KVH un débit d’information garantissant aux propriétaires de yacht un service rapide, cohérent et fiable, quelle que soit la localisation de leur navire dans les régions KVH Elite.

La société américaine KVH lancera initialement KVH Elite dans les Caraïbes en novembre 2019. KVH Elite devrait ensuite étendre sa couverture à la Méditerranée en 2020, pour répondre à la demande de pointe des propriétaires de yachts, des affréteurs de loisirs, des opérateurs et des visite.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public