Disparitions
 

« Mad Mike » s'est tué avec sa fusée

Carlos PIRES
25 février 2020 à 17h09  
2

Le cascadeur et astronaute autodidacte américain Mile Hughes, plus connu sous le nom de « Mad Mike » n'aura pas réussi son pari de démontrer que la Terre serait plate.

Il est décédé samedi dernier, dans le désert de Californie, à la suite d'une démonstration à l'issue tragique. La fusée qui avait été lancé de façon oblique et dans laquelle il s'était installé est venue s'écraser sur Terre quelques secondes après son départ.

Une mission casse-cou qui a été filmée pour le programme « Homemade Astronauts », une nouvelle série télévisée pour la chaîne Science Channel, qui appartient au groupe Discovery. La scène a également été mise sur ce compte Twitter.

Les causes du crash ne sont pas déterminées mais il semblerait que les parachutes de la fusée se soient déchirés au moment du lancement.

2 commentaires

a
actarus - Il y a 4 ans
Comment une chaine qui prétends faire de la science peut-elle cautionner et sponsoriser les délires d'un platiste. La quête de l'audience a tout-prix n'excuse pas tout, et certainement pas de financer le suicide d'un être mentalement déficient.C'est criminel, et en plus ça apporte une crédibilté a tous ces tarés qui pullulent sur le net avec leurs délires sur la terre plate et aux autres stupidités.
Q
QI d'huitre ! - Il y a 4 ans
4 siècles avant Jésus Christ, Aristote a démontrer que la Terre était sphérique.

et 21 siècles plus tard il y en encore qui se croient bien plus intelligents que la moyenne pour venir nous dire qu'elle est plate.

A croire que ce sont les singes qui descendent de l'Homme!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.