Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Samsung dévoile son moniteur de jeu incurvé Odyssey G7

Présenté au CES 2020, il est maintenant officiellement commercialisé dans le monde entier.

Le fabricant Samsung lance sur le marché en ce mois de juin (pas de prix pour l'instant) le moniteur Odyssey G7, le premier moniteur de jeu au monde avec courbure 1000R - signifiant qu'il possède un rayon de courbure de 1000 millimètres. Il propose également une combinaison puissante de diverses fonctionnalités sous le capot, y compris un temps de réponse rapide de 1 ms avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et une qualité d'image QLED limpide pour satisfaire les besoins des joueurs pour un gameplay fluide.

Le G7, disponible en modèles de 27 et 32 pouces, offre un taux de rafraîchissement rapide de 240 Hz, un temps de réponse de 1 ms, d'une résolution 2 560 × 1 440, d'un rapport d'aspect 16 : 9, d'une luminosité de 600 cd / m2 et de la technologie Quantum Dot.

Le dernier moniteur de jeu incurvé de Samsung prend également en charge la compatibilité NVIDIA G-SYNC et Adaptive Sync sur DP1.4, offrant aux joueurs un gameplay dynamique et fluide dans tous les scénarios.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public