Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Fin des essais gratuits pour les nouveaux abonnés Disney+

C'est une mauvaise surprise pour tous ceux qui n'avaient pas encore franchi le pas !

Le géant Disney vient de mettre fin aux 7 jours d'essais gratuits pour les nouveaux abonnés : ceux-ci devront ainsi obligatoirement s'acquitter de la première mensualité pour regarder le très nombreux contenu offert, même s'ils peuvent également résilier leur abonnement à tout moment.

La raison de cette stratégie qui se démarque de celle choisie jusqu'ici par les autres plateformes de streaming ? L'offre devrait visiblement être suffisamment convaincante à elle seule pour amener l'intéressé à s'abonner. Il faut dire que depuis son lancement, le 12 novembre dernier, le service connaît un succès retentissant, comptant aujourd'hui plus de 55 millions d'abonnés dans le monde.

Un chiffre qui devrait évoluer assez rapidement puisque Disney+ doit être lancé dans les semaines et mois qui suivent dans de nouveaux territoires.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public