Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Frédéric SCHMITT, le

The Next Marijuana Millionaire, une émission de télé-réalité sur le cannabis

Les chaînes ne manquent pas d'imagination pour créer de nouvelles émissions de télé-réalité !

Cet été, a été lancé The Next Marijuana Millionaire, le tout premier concours télévisé consacré à l'industrie du cannabis. L'émission diffusée sur Amazon Prime, Pluto TV, Roku et Apple TV suit seize entrepreneurs qui souhaitent faire fortune grâce au cannabis.

L'industrie du cannabis mondiale va exploser d'ici 2022 pour atteindre 30 milliards de dollars. Il n'est donc pas étonnant que les vocations autour du cannabis explosent. Afin d'encourager ce nouveau business florissant, l'émission de télé-réalité The Next Marijuana Millionaire se propose de suivre seize apprentis entrepreneurs qui cherchent à faire fortune grâce à l'herbe.

Un concours pour faire business dans le cannabis

Dans le même esprit que l'émission de télé-réalité The Apprentice, qui a permis de faire connaître Donald Trump au grand public américain, la chaîne Amazon Prime a décidé de lancer une nouvelle émission de télé-réalité autour du business... du cannabis. Tout premier concours télévision sur l'industrie du cannabis, l'émission The Next Marijuana Millionaire suit seize entrepreneurs qui souhaitent faire fortune dans l'industrie de la marijuana. En jeu ? Un million de dollars et surtout la chance de pouvoir s'associer à Michael “Big Mike” Straumietis, le fondateur d'Advanced Nutrients, la marque d'engrais pour cannabis la plus connue au monde.

Le “parrain du cannabis” à l'origine de ce show télé

Le concept, vous l'aurez compris, est de succéder à Big Mike dans l'industrie très en vogue du cannabis. Avec un chiffre d'affaire dépassant les 110 millions de dollars et des produits vendus un peu partout dans le monde, le succès d'Advanced Nutrients a de quoi faire des envieux. Les seize entrepreneurs devront faire face à de nombreux défis dans cette course au million de dollars.

Le cannabis est en vogue. Des boutiques spécialisées dans la vente d'huile de CBD, qu'on peut, par exemple, trouver sur le site de Nordic Oil, fleurissent un peu partout dans le monde et le monde de la télé s'intéresse de plus en plus à ce secteur. Après la série Family Business sur Netflix, qui suit les péripéties d'une famille française qui tente de se lancer dans le marché illégal du cannabis et Cooking on High, un concours de cuisine sous weed, c'est donc au tour de The Next Marijuana Millionaire de faire son entrée sur les principales plateformes de streaming. Les épisodes sont à retrouver sur Amazon Prime, Pluto TV, Roku ou encore Apple TV.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›