Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Canal+ / Mediapro : il faudra jouer un match retour !

Pas de vainqueur, en tout cas dans l'immédiat, dans le conflit qui oppose Canal+ et Mediapro au sujet de la distribution de la chaîne Téléfoot (voir infos du 18 septembre dernier).

En effet, selon nos confrères de l'Équipe, le Tribunal de Commerce de Nanterre, qui avait été saisi de l'affaire, s'est déclaré incompétent pour traiter des questions de concurrences, transférant l'affaire au Tribunal de Paris qui devra juger l'affaire prochainement.

Rappelons que Canal+ est le dernier grand distributeur national à ne pas proposer la nouvelle chaîne Téléfoot dans son offre, une situation que l'opérateur juge inéquitable et discriminatoire, au point de saisir le Tribunal de Commerce.

Pendant ce temps, Mediapro commence a demander des délais de paiement pour régler ses échéances à la Ligue de Football Professionnel.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public