SES
 

Le réseau SES vient en aide à l'humanitaire

Carlos PIRES
14 octobre 2020 à 16h39

Mercy Ships, la principale mission humanitaire fournissant des soins de santé et des formations médicales vitales dans certaines des régions les plus défavorisées du monde, va utiliser les solutions de connectivité vitales fournies par SES Networks pour fournir de meilleurs services de santé.

Le Global Mercy, le plus récent et le plus grand navire-hôpital civil au monde, tirera parti de la solution maritime Signature de SES Networks, apportant un changement substantiel dans les diagnostics et le traitement à bord pour ses patients. Les services de connectivité hautes performances permettront à Global Mercy de mettre en œuvre pleinement la visualisation à distance pour un oscilloscope numérique compact et un scanner CT qui permettent aux pathologistes spécialisés de diagnostiquer à distance une série de maladies complexes, mortelles ou mortelles à bord.

Mercy Ships tirera également parti de la connectivité pour étendre les services et laisser les communautés locales avec des compétences durables pour prendre soin des leurs. Le personnel médical de Global Mercy aura la possibilité d'organiser des sessions de formation vidéo HD en direct depuis la salle d'opération à bord pour offrir une formation et un soutien médicaux inégalés.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.