Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Televisionsklub et SES étendent leur accord de capacités satellitaires

Les téléspectateurs germanophones d'Afrique subsaharienne pourront continuer à regarder les chaînes de télévision proposées par Satelio en Namibie et Deukom en Afrique du Sud, via Astra 4A, à 5 degrés Est.

L'annonce a été faite suite au renouvellement de contrat entre SES et Deutscher Televisionsklub Betriebs GmbH. Parallèlement à une prolongation de cinq ans, Televisionsklub passera à un transpondeur complet sur ASTRA 4A pour servir ses clients à travers l'Afrique subsaharienne, en mettant l'accent sur la Namibie et l'Afrique du Sud. Ce renouvellement et cette extension de capacité sur Astra 4A permettront à la plateforme de proposer plus de chaînes HD et de contenus divertissants à son public.

« Ce renouvellement et l'expansion de l'accord de capacité est la preuve de notre satisfaction à l'égard du service fourni par SES. Au cours des cinq dernières années, nous avons vu comment ils nous ont permis d'étendre de manière fiable notre portée à plus d'audiences télévisuelles à travers l'Afrique. Alors que nous continuons à développer notre activité avec un contenu de meilleure qualité et Haute Définition, nous cherchons à travailler avec SES pour augmenter notre audience TV à 5 degrés Est », a déclaré Damir Krilcic, PDG de Televisionsklub.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public