Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Youtube se la joue 007

Arrêtons le suspense tout de suite : l'offre qui suit ne concerne que le territoire des États-Unis, mais à coup sûr que les fans du genre dans le monde entier se feraient un plaisir d'en profiter.

En attendant que le nouveau James Bond ne débarque dans les salles de cinéna (ou, qui sait, en distribution en système VoD !), Youtube va diffuser 22 films emblématiques de la collection de films 007, de Sean Connery à Pierce Brosnan, sur youtube.com/watchbond ou en accédant à l'onglet Films et émissions sur un appareil du salon capable de recevoir la plateforme de vidéos.

Les films seront disponibles au cours du mois de décembre aux États-Unis dans le cadre de l'offre croissante de films gratuits et financés par la publicité sur YouTube. Ils seront également disponibles sans publicité pour les abonnés YouTube Premium et ceux qui utilisent un bloqueur de publicités sur YouTube.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public