Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

myCANAL disponible dès maintenant sur Fire TV

A partir d'aujourd'hui, les utilisateurs d'appareils Amazon Fire TV en France, en Suisse, à Monaco et en Pologne peuvent accéder à myCANAL pour regarder au sein d'une même application tous les contenus Canal+ et le meilleur de la télévision et des services de streaming.

C'est la première fois que l'application myCANAL est disponible sur un nouvel équipement de façon simultanée sur plusieurs territoires du Groupe Canal+.

myCANAL rejoint Amazon Fire TV pour offrir à ses abonnés une nouvelle façon de découvrir toute la richesse de ses contenus, avec la possibilité notamment de lancer myCANAL avec Alexa.

En installant l'application myCANAL sur Fire TV, les abonnés CANAL+ peuvent accéder au meilleur des films, des séries, des documentaires, du divertissement et du sport, en direct, en replay, en SVOD et en TVOD, facilement et rapidement, grâce à leur télécommande vocale Alexa sur Fire TV Stick/Lite/4K, ou directement sur Fire TV Cube ou appareil Echo associé, en disant simplement : « Alexa, ouvre myCANAL ».

Les utilisateurs d'Amazon Fire TV peuvent également bénéficier gratuitement des multiples commandes vocales permises par Alexa sur leur téléviseur en utilisant un lecteur multimédia en streaming Amazon Fire TV Cube ou Fire TV Stick/Lite/4K, qu'il suffit de brancher sur le port HDMI du téléviseur pour accéder à l'interface Fire TV d'Amazon, dont l'application myCANAL.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public