Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Intelsat commande deux satellites à Airbus

Airbus a signé un contrat avec Intelsat pour la construction de deux satellites OneSat fonctionnant sur plusieurs bandes de fréquences pour le réseau de nouvelle génération d'Intelsat.

Les satellites seront basés sur la gamme de produits OneSat d'Airbus, la dernière génération de satellites entièrement flexibles, reconfigurables en orbite, définis par logiciel (SDS).

Airbus fournira une solution entièrement intégrée de bout en bout, comprenant la conception et la fabrication des satellites. Les composants logiciels hautement performants du segment sol, lorsqu'ils sont entièrement intégrés à l'écosystème de réseau défini par logiciel de nouvelle génération d'Intelsat et à la suite numérique avancée, permettront un fonctionnement dynamique des ressources satellitaires de bout en bout.

Les deux satellites de nouvelle génération seront livrés en 2023. Ils offriront des performances puissantes et une expérience révolutionnaire aux clients d'Intelsat dans plusieurs régions géographiques.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public