Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Netflix achète un film d'animation prévu au cinéma

Conséquence de la pandémie de Covid-19, le film d'animation Déconnectés, production de Sony Pictures, n'a pas été diffusé en salles en 2020. Il ne s'agit malheureusement pas d'un cas isolé puisque de nombreuses œuvres cinématographiques ont connu le même sort.

Initialement nommé The Mitchells vs.The Machines, le film d'animation a toutefois été racheté par Netflix pour une centaine de millions de dollars. Si, aujourd'hui, la date de sortie sur Netflix n'est pas encore dévoilée, la plateforme a annoncé acquérir les droits pour tous les pays à l'exception de la Chine.

Déconnectés, produit par Phil Lord et Chris Miller, réalisateurs du célèbre Spider-Man : Into the Spider-Verse ou encore du troisième volet d'Hôtel Transylvanie, raconte les aventures d'une famille américaine totalement atypique qui doit sauver le monde d'une véritable rébellion technologique.

Pour profiter de ce nouveau chef d'œuvre en famille, il faut donc avoir un abonnement Netflix. Toutefois, il semblerait qu'une nouvelle hausse de prix soit à prévoir chez le leader mondial des plateformes de streaming.

Netflix, qui compte aujourd'hui plus de 200 millions d'abonnés payants à travers le monde, a récemment augmenté ses tarifs aux États-Unis et au Canada. L'Europe, risque donc bien de subir également une hausse des tarifs. Il est néanmoins possible, chez certains opérateurs, d'opter pour des box internet avec Netflix inclus. C'est le cas chez Free, avec la Freebox Delta qui intègre directement un abonnement Netflix.

L'augmentation des tarifs a par ailleurs donné lieu à une vaste campagne de phishing via des mails piégés. Ainsi, de nombreux comptes Netflix ont été piratés et le sont encore aujourd'hui dans le but d'obtenir identifiants et coordonnées bancaires des abonnés. La prudence est donc de rigueur.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public