Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le foot français a du mal à trouver preneur

L'image du championnat de France de football serait-elle ternie par le récent incident avec l'opérateur sino-espagnol Mediapro ?

Il faut croire que oui puisque les droits télévisés des deux principales ligues françaises n'ont toujours pas trouvé preneurs. Réuni ce 1er février 2021, le comité de pilotage de la Ligue Française de Football (LFP) en charge des deux consultations relatives aux droits d'exploitation audiovisuelle des championnats de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT indique avoir reçu des offres de trois groupes internationaux majeurs : Amazon, Discovery et DAZN.

Malgré ces trois intéressés, toujours pas d'accord en vue : la LFP informe que les prix de réserve n'ayant pas été atteints, les consultations sont déclarées infructueuses. La LFP indique se laisser désormais 48 heures pour définir les prochaines étapes de la commercialisation de ses droits.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public