Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix offre un film complet sur YouTube

Cadeau de Netflix au long de ce week-end : la plateforme de streaming va rendre disponible pendant 48 heures, au niveau global, le film « Les 7 de Chicago » sur sa chaîne YouTube pour commémorer le 51e anniversaire du verdict du procès au centre de ce long-métrage signé Aaron Sorkin.

Un film avec cinq nominations aux Golden Globe 2021 basé sur une histoire vraie qui a secoué les États-Unis en 1968 sur fond de guerre du Vietnam, qui met en vedette Yahya Abdul-Mateen II, Sacha Baron Cohen, Joseph Gordon-Levitt, Michael Keaton, Frank Langella, John Carroll Lynch, Eddie Redmayne, Mark Rylance, Alex Sharp et Jeremy Strong.

Justifiant cette initiative, Netflix indique le faire « en souvenir des vrais patriotes qui ont inspiré des générations à défendre les fondements de la Constitution américaine, ainsi que les voix courageuses qui continuent de le faire aujourd'hui. C'est notre honneur de partager leur histoire avec le monde. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public