Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Le PlayStation Store cesse de vendre et louer des films et séries TV

La faute à l'actuel succès des services de streaming, qu'ils soient payants ou financés par la publicité : Sony a décidé de ne plus vendre ou louer des films et des séries télévisées sur son PlayStation Store à compter du 31 août prochain.

Vanessa Lee, responsable de l'activité vidéo chez Sony Interactive Entertainment (SIE), indique dans un communiqué : « Chez SIE, nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience de divertissement aux fans de PlayStation, ce qui signifie faire évoluer nos offres à mesure que les besoins des clients changent. Nous avons constaté une croissance considérable de fans de PlayStation utilisant des services de streaming de divertissement basés sur des abonnements et des publicités sur nos consoles. Avec ce changement de comportement des clients, nous avons décidé de ne plus proposer d'achats et de locations de films et de séries télévisées via le PlayStation Store à partir du 31 août 2021 ».

Toutefois, les utilisateurs peuvent toujours accéder aux films et séries qu'ils ont acheté via le PlayStation Store pour une lecture à la demande sur leur PS4, PS5 et leurs appareils mobiles.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›