Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

L'Espagne elle aussi touchée par un scandale médiatique

Décidément, ces derniers jours sont marqués par des scandales dénonçant l'attitude de certaines personnalités du petit écran.

Après l'affaire Pierre Ménès en France (voir infos du lundi 22), c'est au tour de l'Espagne d'être éclaboussée par une affaire de mauvais comportements. L'opérateur Mediaset Espagne vient ainsi de se séparer de l'un de ses collaborateurs vedettes, Antonio David Flores, suite à la diffusion d'un documentaire dans lequel l'ex-femme de Flores, la présentatrice Rocío Carrasco, fait part des violences physiques et psychologiques qu'elle a subi.

Une accusation qui fait grand bruit chez nos voisins, puisque l'émission a été suivie par 3,7 millions de téléspectateurs, enregistrant une part de marché de 33,2%. Un scandale qui a poussé la direction de l'opérateur à évincer son collaborateur, mettant ainsi fin à un partenariat de plus de vingt ans : selon le journal El País, la première apparition à la télévision de Flores, dans « Cita con la vida », sur Antena 3, remonte à 1996, à l'occasion de son mariage avec Rocío Carrasco.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›