TRIAX
 

Fusion approuvée entre TRIAX et Ikusi Multimedia

Carlos PIRES
7 avril 2021 à 23h51

La fusion de la société danoise TRIAX et de l'espagnol Klode Media, ancienne division Ikusi Multimedia, annoncée en décembre 2020, a été approuvée par les autorités européennes de la concurrence.

Les responsables des deux entités se sont réjouis de cette fusion : « En tant que concurrents, nous avons toujours eu de nombreux aspects en commun ; désormais réunis en une seule entreprise, notre vision commune est d'être le partenaire de nos clients pour les produits connectés et les services en ligne », a affirmé Alfredo Juarranz Bueno, directeur d'Ikusi Multimedia.

Quant Peter Lyhne Uhrenholt, PDG de TRIAX, il considère que : « Ensemble, nous sommes plus forts, nous renforcerons notre position de leader technologique dans notre secteur, en augmentant l'agilité, le poids du marché, la présence régionale et une plus grande pertinence pour les clients ».

Ce dernier conclut en affirmant que les deux groupes combineront leurs offres complémentaires, tout en profitant des nouvelles technologies pour répondre aux nouveaux défis du secteur, basés sur des plateformes cloud pour les produits connectés et les services en ligne.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.