Le duc et la duchesse de Sussex annoncent leur première production, via leur société Archewell Productions, avec la plateforme Netflix.
Il s'agit de « Heart Of Invictus », une série documentaire de l'équipe oscarisée du réalisateur Orlando von Einsiedel et de la productrice Joanna Natasegara (The White Helmets, Virunga, Evelyn), réalisée en partenariat avec The Invictus Games Foundation, qui révélera les histoires humaines et l'esprit résilient derrière les Jeux Invictus de La Haye 2020, qui doivent désormais avoir lieu en 2022.
La série rejoindra les concurrents au fur et à mesure de leur entraînement et révélera en cours de route des histoires puissantes de résilience et d'espoir. La série suivra également les organisateurs alors qu'ils travaillent à la préparation des Jeux, reportés au printemps prochain, et lorsqu'ils s'associent à l'équipe de chaque nation pour soutenir leurs concurrents au cours de l'année à venir.
Pour sa part, le duc de Sussex apparaîtra devant la caméra et sera le producteur exécutif de la série.
Ce format n'est pas la seule nouveauté de renom qui devra présenter Netflix au cours des prochains temps : la revue américaine Billboard rapporte que le géant du streaming aurait acheté, pour un montant de 30 millions de dollars, un documentaire en plusieurs parties sur la vie du polémique Kanye West.
-
1
-
1
-
1
-
4
-
8