Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Netflix investit massivement en Inde

Cinq ans après avoir débuté la production de contenus en Inde, Netflix franchit un nouveau palier dans l'investissement dans ce pays.

La plateforme fait état de l'ouverture, à Mumbai, de la première installation de post-production à service complet et entièrement détenue par Netflix dans le monde.

Pour être pleinement opérationnelle d'ici juin 2022, l'installation disposera de 40 salles de montage hors ligne conçues comme un environnement flexible, collaboratif et inspirant permettant aux showrunners, réalisateurs, monteurs et concepteurs sonores de créer leur meilleur travail.

Avec l'innovation et la collaboration comme objectif principal, l'installation sera la pionnière des flux de travail avancés de gestion des médias qui permettront un partenariat transparent avec la communauté de post-production de l'Inde, indique le géant du streaming, qui se réjouit de cette nouvelle étape : « Nous sommes dans un âge d'or du divertissement en Inde - c'est le meilleur moment pour être un créateur et un consommateur de grandes histoires. Nous tenons à remercier tous nos incroyables partenaires créatifs et de post-production en Inde pour leur soutien au fil des ans. Nous ne pourrions être plus excités de commencer cette nouvelle aventure ensemble. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›