Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Voyage spatial : Branson s'apprête à devancer Bezos !

Après 17 années d'expériences plus ou moins réussies, tout semble (enfin) s'accélérer pour Virgin Galactic !

Après avoir reçu le feu vert des autorités pour effectuer des missions spatiales avec des touristes, le magnat Richard Branson vient d'annoncer la date de la réalisation de cette première mission : « J'ai toujours été un rêveur. Ma mère m'a appris à ne jamais abandonner et à viser les étoiles. Le 11 juillet, il est temps de transformer ce rêve en réalité au cours du prochain vol Virgin Galactic ».

L'inventeur de la marque Virgin a bien l'intention de prendre part à cette mission, coiffant ainsi sur le poteau Jeff Bezos, qui a prévu d'intégrer la première mission spatiale de « son » New Sheppard, le 20 juillet prochain.

Avec Branson, prendront part à cette mission : les pilotes Dave Mackay et Michael Masucci, aux commandes du VSS Unity, CJ Sturckow et Kelly Latimer, aux commandes du VMS Eve, ainsi que les spécialistes de l'équipage de mission Beth Moses, instructeur en chef des astronautes ; Colin Bennett, ingénieur principal des opérations ; et Sirisha Bandla, vice-présidente des opérations de recherche.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›