Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Prime Video Ligue 1 : tous les détails

On connait désormais plus de détails concernant Prime Video Ligue 1, la chaîne qui va diffuser le championnat de France de football au cours des trois prochaines années, à partir d'août prochain.

L'abonnement à la chaîne coûtera aux abonnés Prime un supplément de 12,99 euros/mois et sera annulable à tout moment. Les clients éligibles qui ne sont pas membres Prime pourront commencer un essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime ou souscrire à un abonnement de 5,99 euros par mois ou 49 euros par an.

Au total, Amazon diffusera 8 des 10 matchs de chaque journée en exclusivité sur sa chaîne Prime Video Ligue 1 en HD avec commentaires en français. Lors d'un weekend classique, cela inclut des matchs le vendredi à 21h00, le samedi à 17h00 et le dimanche à 13h00, 15h00 et 20h45, avec quelques journées de championnat en milieu de semaine durant la saison.

À savoir encore que le Trophée des Champions, qui se jouera le 1er août, et le magazine hebdomadaire du dimanche soir sont inclus dans l'abonnement Prime et ne nécessitent pas une souscription à la chaîne Prime Video Ligue 1.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›