Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

SES va diffuser des événements sportifs en direct au Japon

Les fans de sport japonais pourront profiter de plus de contenu sportif premium.

En effet, l'opérateur de télécommunications japonais SoftBank s'est associé à SES pour l'agrégation et la diffusion d'événements sportifs en direct à ses clients entreprises, telles que les chaînes de télévision et les sociétés de distribution vidéo.

Dans le cadre du nouvel accord, SES, via son infrastructure mondiale diversifiée de flottes de satellites multi-orbites et de réseau de fibre, agrégera le contenu et le fournira directement à SoftBank. Pour fournir ce service, SES utilisera plus de 300 antennes de liaison descendante situées dans le monde entier, y compris celles de ses nouvelles installations de Stockley Park à Londres, ainsi que son propre réseau de fibre optique avec des connexions à d'autres hubs de fibre optique majeurs. En outre, SES établira une nouvelle liaison avec le réseau fibre de SoftBank.

« Qu'ils soient visionnés sur des appareils mobiles ou diffusés à la télévision, le tennis, le football, le golf et d'autres sports en direct font partie de nos contenus les plus populaires pour lesquels nous constatons une demande croissante », a déclaré Norioki Sekiguchi, vice-président de la division commerciale mondiale de SoftBank Corp. « Avec son infrastructure mondiale diversifiée et son accès à une variété de contenus sportifs, SES est dans une position unique pour nous aider à fournir une large gamme de contenus sportifs de très haute qualité à nos entreprises clientes au Japon. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›