Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Sirius TV lance un nouveau bouquet via SES

Sirius TV, une marque de Smart Digital International Sdn Bhd - le 2e opérateur DTH (Direct-to-Home) en Malaisie - a signé un contrat pluriannuel avec SES pour offrir un nouveau bouquet de chaînes de télévision par satellite à travers la Malaisie.

Le forfait d'abonnement Sirius Basic a été lancé vendredi dernier avec 13 chaînes initiales, dont cinq sont diffusées en HD. L'offre Siruis TV est disponible pour un tarif annuel abordable à partir de 299 RM (environ 62 euros) et comprend l'installation gratuite, ainsi que la première année gratuite. Le bouquet de chaînes continuera de s'étendre et les abonnés auront accès à l'ensemble des chaînes dès leur sortie.

Sirius TV utilisera une capacité de haute puissance sur le satellite SES-12 - le satellite géostationnaire avancé de SES à 95 degrés Est - pour prendre en charge la distribution de chaînes à plus de 7,5 millions de foyers équipés de la télévision par satellite à travers la Malaisie.

En outre, Sirius TV a adopté les services Cloud Playout de SES, qui offrent une solution rentable tout en permettant un modèle commercial agile et évolutif, alors que les industries de la diffusion et des médias évoluent vers un paysage axé sur le cloud.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›