Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Lancement de MYTF1 MAX OTT, la plateforme payante de TF1

Le Groupe TF1 annonce le lancement de MYTF1 MAX, affirmant qu'il s'agit de la première offre de rattrapage étendu sans publicité disponible sur PC, mobiles et tablettes, et sur les téléviseurs via la fonction cast.

Cette décision intervient alors que sa fusion avec M6 progresse et que les dirigeants de France Télévisions, actionnaire de Salto, ont déclaré à la presse française qu'ils envisageaient de vendre la participation de TF1 dans le service de VoD.

Le décrivant comme un complément innovant à son offre de services en ligne, le groupe TF1 propose désormais aux internautes le choix entre le service gratuit MYTF1 (25 millions de connexions), financé par la publicité et diffusant des programmes de rattrapage ainsi que la télévision en direct et AVoD en qualité SD, et la nouvelle plateforme MYTF1 MAX.

MYTF1 MAX offre aux consommateurs un accès direct aux chaînes du groupe TF1 ainsi qu'à des milliers d'heures de programmes de rattrapage sans publicité en qualité HD, offrant une expérience de visionnement améliorée- y compris via les téléviseurs, via la fonction de diffusion dite "cast".

Les consommateurs peuvent souscrire au nouveau service pour 2,99 € par mois (TVA incluse) la première année, puis pour 3,99 € par mois (TVA incluse).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›