
La société Meta, maison-mère de Facebook, vient de prévenir ses employés : le second semestre de l'année risque d'être très difficile.
La faute à une conjecture macro-économique plus difficile, mais aussi à l'impact de la mise à jour opérée l'an dernier par Apple, qui ne permet plus de diriger des publicités ciblées.
« Nous devons exécuter parfaitement dans un environnement de croissance plus lente, où les équipes ne doivent pas s'attendre à de vastes afflux de nouveaux ingénieurs et de budgets », a écrit le directeur des produits Chris Cox dans le mémo. « Nous devons établir des priorités plus impitoyablement, réfléchir à la mesure et à la compréhension de ce qui génère l'impact, investir dans l'efficacité et la rapidité des développeurs au sein de l'entreprise et exploiter des équipes plus légères, plus agressives et plus excitantes. »
De son côté, Mark Zuckerberg a carrément encouragé ceux qui ne sont pas d'accord à partir. Il a également prédit une terrible recession économique, comme l'a fait avant lui Elon Musk.
Les salariés savent maintenant ce qui les attend...
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.














