Nokia
 

Nokia aide à réduire la fracture numérique au Sénégal

Carlos PIRES
23 janvier 2023 à 23h53

Nokia annonce une nouvelle collaboration avec l'UNICEF pour réduire la fracture numérique au Sénégal, en aidant à améliorer l'éducation et la formation numériques dans les écoles de certaines régions du pays.

Cette activité est conforme à la stratégie environnementale, sociale et de gouvernance (ESG) renforcée de Nokia, ainsi qu'à l'engagement de Nokia à faire progresser les compétences numériques.

Nokia se concentre sur le rôle que ses produits jouent dans la résolution de certains des défis les plus urgents au monde, en utilisant la connectivité et la numérisation pour rétablir une productivité au point mort, fournir un accès inclusif aux opportunités et alléger la pression sur l'environnement et les écosystèmes naturels.

Le projet avec l'UNICEF Finlande et l'UNICEF Sénégal impliquera des enseignants, ainsi que des étudiants dans les zones mal desservies du Sénégal. L'accent sera mis sur les activités d'éducation et de formation numériques afin que les étudiants puissent développer leurs compétences numériques, y compris le codage.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.