Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Un des plus grands services IPTV illégal d'Europe démantelé aux Pays-Bas

Le 23 mai dernier, une série de raids a été menée aux Pays-Bas dans le cadre d'une répression contre l'IPTV et le streaming illégal.

Les agents du FIOD ont effectué des perquisitions dans différentes propriétés à travers le pays, arrêtant plusieurs individus soupçonnés d'être impliqués dans la diffusion illégale de contenus premium.

Les abonnés de ces services illégaux avaient accès à plus de 10 000 chaînes de télévision en direct, ainsi qu'à une bibliothèque de 15 000 films et séries télévisées grâce aux abonnements qu'ils avaient achetés.

Pour lutter contre ce réseau criminel qui impacte plusieurs pays européens, Europol a organisé plusieurs réunions opérationnelles pour rassembler les enquêteurs des pays concernés. Des experts d'Europol ont également été déployés dans divers endroits aux Pays-Bas lors de l'opération pour soutenir le FIOD dans ses activités de répression.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›