Disney+
 

Après Netflix, Disney+ prévoit de limiter le partage de comptes

Carlos PIRES
2 août 2023 à 23h30  
1

Le service de streaming Disney+ prévoit de commencer à appliquer une politique permettant à ses utilisateurs premium de se connecter à partir de seulement quatre appareils, une mesure visant à limiter le partage de mots de passe dans un marché clé.

C'est en Inde, avec Disney+ Hotstar, que Disney compte commencer à s'attaquer au partage des comptes.

En Inde, un compte premium du service de streaming Disney+ Hotstar permet encore des connexions sur jusqu'à 10 appareils, même si son site Web indique actuellement que le « nombre d'appareils pouvant être connectés » est de quatre.

Selon certaines sources, Disney+ Hotstar a testé en interne l'application de cette politique et prévoit de commencer à la mettre en œuvre plus tard cette année pour limiter les connexions à quatre pour de tels comptes.

Disney, Netflix, Prime Video et JioCinema du milliardaire Mukesh Ambani sont devenus extrêmement populaires en Inde, qui devrait devenir un marché de 7 milliards de dollars pour le secteur d'ici 2027, selon les estimations de Media Partners Asia.

Les données du secteur indiquent que Hotstar est le leader du marché en termes d'utilisateurs, avec environ 50 millions d'utilisateurs.

1 commentaire

A
Akashachronica - Il y a 11 mois
Vu les affaires rtr étranges concernant Disney vis à vis désengagement , ça sera mieux comme ça qu il y ait beaucoup moins de gens pervertis ....

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.