
C'était prévu, c'est pour décembre : Netflix augmente ses tarifs d'abonnement pour deux de ses offres.
Les offres Essentiel et Premium augmentent chacune de 2 euros à partir de leur échéance de décembre 2023. L'abonnement « Essentiel », passe à 10,99 euros/mois (+2 euros) et « Netflix Premium » passe à 19,99 euros/mois (également +2 euros).
L'offre avec publicité (5,99 euros/mois) et l'offre
« Standard » (13,49 euros/mois), restent inchangées pour le moment.
Netflix explique que c'est « afin de vous offrir une plus grande variété de programmes et des histoires qui vous feront vibrer » que l'abonnement sera plus cher.
-
3
-
1
-
4
-
2
-
24
15 commentaires
Mon abonnement repartira automatiquement début janvier 2024.
😌.
Si on résilie, les profils restent en mémoire pendant 10 mois.
Aujourd'hui, plus de partage et 18.99€ ! Dans quelques mois, vous passerez la cap des 20,00€ et plus ensuite. Ca ne vaut pas le coût.
Avec NETFLIX, j'ai du Dolby Atmos et du 4 K Dolby Vision à foison avec un choix conséquent.
Il n'y a pas mieux ailleurs selon mes critères.👽
Mais je vais faire une pause, 🛌, rien que pour exprimer mon mécontentement, ( même s'ils s'en moquent totalement).
Elle me permettra de revisionner ma collection de Blu-ray.😎 Et à mon épouse également😉.


Je n’ai plus Netflix depuis 6 mois environ, cela ne me manque pas vraiment ( canal comble 99% de mes besoins), d’autant qu’au final , je regardais peu.
Pour limiter les frais, je vais peut-être me réabonner, mais uniquement un mois pour voir la série que je pourrais avoir envie ( lupin saison 3 par exemple), mais l’abonnement continu est complètement exclu…idem pour les autres plateformes. ( ou retour vers téléchargementZ)
Je l'aimais bien pourtant cet Omar Sy avant.

Les universités françaises sont déjà atteintes, on ne peut plus s'y exprimer librement puisque certains hommes et des grands noms n'ont déjà plus le droit de s'y exprimer, où est le pluralisme des idées ? N'est ce pas le début d'un fascisme ?
La paranoïa n'est pas de mise pour moi.
Il met en avant la qualité de diffusion de ses offres.
Donc tu te plantes dans ta démarche pour justifier un tarif plus adapté à ton propre cas.
Tu tiens le même type de raisonnement avec Canal+, tu contestes le fait qu'il y ait du football inclus systématiquement dans l'offre de base parce que ça ne t'intéresse pas.
J'ai du mal à accepter la vente liée. Désolé, ce n'est pas pour moi. Je suis de ceux qui pensent que les vendeurs ne sont pas autorisés à faire tout ce qui leur passe par la tête.
Contente toi alors de la VOD, mais ça te coûtera bien plus cher.😉
C'est sûr, il y a des séries ou des films que je ne regarderai jamais. Je dois dire aussi que au delà de Canal+ et Netflix un monde existe. Il y a des souscriptions sans sport ou moins chères. J'accéde aussi aux productions d'autres pays (VPN, etc.). Au final ce n'est pas tellement le prix qui compte, mais que je puisse prendre mes propres décisions.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.















