Le monde est il préparé à ce qui l'attend?😱
Je ne le pense pas.
Joe Biden n'a pas encore quitté le pouvoir que les langues commençant à se délier.
Dans un entretien avec Joe Rogan, Mark Zuckerberg a admis avoir été forcé de censurer des informations cruciales et réelles sur les effets secondaires des vaccins pendant la pandémie de COVID-19.
Des membres de l'administration Biden ont hurlé sur des employés de Meta et les ont menacés afin qu'ils suppriment tout ce qui concerne le COVID. S'ils n'obéissaient pas, Facebook était menacé de représailles.
C'est dans ces termes que le patron de Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp...) a décrit cette période pendant laquelle il a été contraint de cacher la vérité aux millions d'utilisateurs de Facebook ou Instagram. Même les mèmes étaient ciblés. Il fallait empêcher le public de connaître la vérité. Il décrit les méthodes comme « brutale ».
Ces propos arrivent alors que Mark Zuckerberg a choisi de changer sa façon d'agir. Suivant l'exemple d'Elon Musk, qui résiste contre les pressions politiques, Mark Zuckerberg a commencé à dénoncer les méthodes tyranniques utilisées par le gouvernement américain pour museler la population. Il a d'ailleurs annoncé que Facebook allait suivre l'exemple de X et remplacer les modérateurs, trop orientés politiquement, par des « notes de la communauté », un système qui permet de rectifier des propos de manière neutre et consensuelle, et qui a fait ses preuves sur X.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.