
Free annonce le lancement de « OQEE la chaîne », une nouvelle chaîne de télévision gratuite accessible sur le canal 38 de la Freebox.
Cette chaîne est disponible 24 heures sur 24 pour les abonnés Freebox et les abonnés aux forfaits mobiles Free 5G et Série Free, sur divers appareils, y compris les télévisions, les ordinateurs et les mobiles.
OQEE la chaîne est caractérisée comme une chaîne FAST (Free Ad-supported Streaming Television) souhaitant offrir des contenus de divertissement de qualité axés sur la famille. Son programme comprend une variété de genres tels que l'animation, les séries, le cinéma, le spectacle vivant, le patrimoine et les documentaires. La chaîne met en avant des contenus populaires ainsi que des œuvres moins connues, avec une programmation adaptée aux différents moments de la journée.
L'accès à "OQEE la chaîne" est gratuit pour :
- Les abonnés Freebox disposant du service de télévision.
- Les abonnés au Forfait Free 5G.
- Les abonnés au Forfait Série Free.
Pour y accéder, les utilisateurs peuvent se rendre sur le canal 38 de la Freebox, utiliser les players TV Free 4K, Devialet, Révolution et mini 4K, visiter le site web oqee.tv ou télécharger l'application mobile OQEE by Free, disponible sur Android et iOS.
Ce lancement s'inscrit dans l'objectif de Free de rendre le divertissement accessible à un large public, tout en maintenant une certaine exigence de qualité dans sa ligne éditoriale.
-
2
-
49
-
39
-
1
-
3
11 commentaires

Car Univers Freebox avait rédigé un article début février, avec des informations provenant de Free qu'ils n'ont pas pu deviner.
https://www.universfreebox.com/article/576862/free-se-lance-dans-la-tv-avec-sa-1ere-chaine-cinema-disponible-des-a-present-gratuitement-pour-tous-les-abonnes-freebox
Après ils ont peut être eu des infos exclusives ?

En l'occurrence ceux qui n'ont pas accès à Oqee dans leur abonnement, n'ont pas Oqee Ciné (ce qui est le cas des abonnés Freebox Delta S, Freebox Pro, et ceux qui ont supprimé le service Freebox TV depuis leur espace client).
Le terme gratuit ne peut pas être utilisé pour un service dont l'accès est conditionné à un abonnement payant.

Il n'y a rien de compliqué à utiliser le mot inclu pour tous les services disponibles dans un abonnement payant, et ne pas utiliser le mot gratuit puisque qu'il faut justement payer un abonnement pour y avoir accès...
Le terme gratuit est factuellement mensonger.
Sinon pourquoi ne pas dire qu'internet ou le téléphone sont gratuits aussi dans ces abonnements ? On voit bien que c'est faux...
Gratuit pour les uns et payant pour les autres.
En fait inclus pour les cons qui payent et bien gratuit pour les autres.

Là on parle d'un service qui n'est gratuit pour personne.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.














