
OpenAI va lancer une nouvelle version de ChatGPT au cours des prochaines semaines, avec des restrictions assouplies et une personnalité plus expressive, en réponse aux retours d'utilisateurs.
L'entreprise reconnaît que les limitations mises en place pour protéger des "utilisateurs vulnérables en matière de santé mentale" ont pu rendre l'outil "moins agréable" pour une partie du public. Elle affirme désormais disposer de meilleurs outils de modération et de mécanismes de protection, permettant une approche plus flexible.
La prochaine version de ChatGPT permettra aux utilisateurs de choisir une IA plus humaine, capable d'utiliser davantage d'émoticônes, d'adopter un ton amical ou de simuler une personnalité plus proche de celle appréciée dans la version GPT-4o.
En décembre, OpenAI prévoit d'introduire un système de vérification d'âge plus complet. Dans le cadre de son principe « traiter les adultes comme des adultes », l'entreprise prévoit d'autoriser l'accès à du contenu érotique pour les utilisateurs vérifiés comme majeurs. OpenAI serait-il inquiet face a Grok qui fait déjà tout ça et qui ne cesse d'évoluer ?
-
1
-
1
-
1