Portugal

 

Le Portugal mise 4,9 milliards sur la connectivité du futur

Les opérateurs de télécommunications portugais investiront 4,2 milliards d'euros dans les réseaux 5G et les satellites au cours des cinq prochaines années, a annoncé le ministère des Infrastructures.
Lire
la suite

Les opérateurs portugais sommés de rembourser des millions d'euros

L'association portugaise de défense des consommateurs Deco a remporté une action en justice contre les opérateurs Meo, Nos et Nowo, qui pourrait entraîner le remboursement de près de 40 millions d'euros à leurs clients pour des hausses de prix jugées illégales entre 2016 et 2017.
Lire
la suite

Lynk et MEO lancent la connectivité satellite D2D au Portugal

Lynk Global, l'un des principaux fournisseurs de services de communication directe par satellite (D2D), annonce la démonstration réussie de sa technologie D2D brevetée au Portugal en partenariat avec l'opérateur télécom MEO.
Lire
la suite

Portugal : lourde amende pour MEO pour pratiques contractuelles douteuses

L'Autorité portugaise des communications a décidé d'appliquer à l'opérateur MEO une amende de 1,4 million d'euros.
Lire
la suite
1

Portugal : la publicité va disparaître des chaînes publiques

Le gouvernement portugais est bien décidé à en terminer avec la publicité sur les chaînes de l'opérateur public RTP.
Lire
la suite
2

Portugal : l'achat de Nowo approuvée

L'Autorité portugaise des communications (Anacom) considère que l'acquisition, par Digi Portugal, du contrôle exclusif de Cabonitel, qui détient l'opérateur Nowo, ne devrait pas mettre d'entrave à la concurrence sur les marchés des communications électroniques.
Lire
la suite

Portugal : la fusion Vodafone/Nowo interdite !

L'Autorité portugaise de la Concurrence (AdC) a interdit la concentration entre les opérateurs Vodafone/Nowo.
Lire
la suite

Le Portugal voit naître une nouvelle chaîne d'info

Now, du groupe MediaLivre, a commencé ses émissions ce lundi 17, étant distribuée sur la position 9 des grilles des plateformes Nos, Meo et Vodafone. Les téléspectateurs portugais ont ainsi dorénavant à leur disposition un tas de chaînes dites « d'informations » (ou désinformation, selon les points de vue) : RTP3, SIC Notícias, CNN Portugal, CMTV et désormais Now.
 
Réagir

Portugal : une nouvelle chaîne d'information en vue

Le marché portugais est en passe de gagner une nouvelle chaîne télévisée consacrée à l'information. Il s'agit de News Now, du groupe Medialivre, qui diffusera 24/7 à partir de la fin du mois de juin et sera présente sur la position 9 des plateformes Meo, Nos et Vodafone Portugal. Elle proposera des blocs d'info toutes les 15 minutes et des commentaires de personnalités nationales.
 
Réagir

Portugal : les opérateurs mis à l'amende (encore !)

L'Autorité portugaise des communications (Anacom) a décidé d'infliger des amendes d'un montant total de plus de 465 000 euros aux quatre principaux opérateurs de communications électroniques - MEO, NOS, Vodafone et NOWO.
Lire
la suite
Charger plus d'informations