Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Portugal

Vendredi 11 Juin 2021

Toujours plus d'abonnés à la TV payante au Portugal

Un chiffre ne cesse de monter, trimestre après trimestre : celui du nombre d'abonnés au service de télévision par abonnement au Portugal.
Lire
la suite
Mardi 8 Juin 2021

La fibre optique règne au Portugal

Le nombre d'accès haut débit fixe au Portugal a augmenté de 4,8% au 1er trimestre 2021, totalisant 4,2 millions d'accès, rapporte Anacom, l'Autorité Nationale des Communications.
Lire
la suite
Mercredi 28 Avril 2021

Le Portugal lorgne sur le Space Rider

Le Portugal ne cache pas son ambition de pouvoir servir de base d'atterrissage pour le Space Rider, futur laboratoire robotique européen, qui doit être lancé en 2022 via une fusée Vega-C.
Lire
la suite
Lundi 22 Mars 2021

Portugal : centralisation des droits TV du foot

Mine de rien, c'est une petite révolution qui vient d'être décidée au Portugal concernant les droits télévisés de matches de football des championnats nationaux.
Lire
la suite
Vendredi 12 Mars 2021

Quasiment tous les foyers portugais sont abonnés à une offre TV payante

C'est un chiffre qui doit faire des envieux parmi les FAI du monde entier.
Lire
la suite
Mardi 2 Mars 2021

Les télécommunications coûtent cher au Portugal

Le dernier rapport de l'Autorité portugaise des Communications (Anacom) met à nu une réalité critiquée depuis quelque temps dans le pays : entre fin 2009 et janvier 2021, les prix de télécommunications au Portugal ont augmenté de 6,4% alors qu'ils ont diminué de 9,9% dans l'ensemble de l'Union Européenne !
Lire
la suite
Mardi 9 Février 2021

Portugal : la TNT de nouveau bien utile pendant le confinement

À défaut de proposer une offre riche et variée, la TNT portugaise démontre être un précieux recours en ces temps de pandémie et de nouveau confinement auquel le pays est confronté.
Lire
la suite
Vendredi 15 Janvier 2021

Pourquoi les Portugais pourraient se voir interdits de streaming ?

Alors que le Portugal vient de rentrer dans une nouvelle phase de confinement (pratiquement) général pour une durée minimale de 15 jours, les abonnés aux services de streaming pourraient se voir pénaliser. Pourquoi ?
Lire
la suite
Jeudi 17 Décembre 2020

Portugal : la 5G en cause

Levée de bouclier des opérateurs portugais autour de la 5G : les groupes Vodafone, NOS et Altice (MEO) menacent de ne pas investir dans la 5G et ont demandé, auprès des tribunaux, que l'appel d'offres soit suspendu.
Lire
la suite
Jeudi 10 Décembre 2020

Portugal : la TV payante continue à gagner du terrain

Si le streaming a largement bénéficié du confinement imposé un peu partout dans le monde pour cause de COVID-19, au Portugal, la télévision payante linéaire a, elle aussi, tiré son épingle du jeu au cours du 3e trimestre 2020.
Lire
la suite
 Page suivante  ›