TikTok
Réseau social vidéo d'origine chinoise.
TikTok prépare une nouvelle version de son application avant sa vente aux États-Unis
Le réseau social TikTok est en train de concevoir une nouvelle version de son application destinée uniquement aux utilisateurs américains, en prévision d'une cession de ses activités aux États-Unis à un groupe d'investisseurs.
Donald Trump affirme qu'un acheteur a été trouvé pour TikTok
Lors d'un entretien accordé dimanche à la chaîne américaine Fox News, le président américain Donald Trump a affirmé que les États-Unis avaient trouvé un acheteur pour TikTok, dans le cadre des négociations visant à empêcher l'interdiction de l'application sur le territoire américain.
Trump prolonge à nouveau la date limite de cession de TikTok
Le président américain Donald Trump a décidé de prolonger de 90 jours la date limite de cession des actifs américains de l'application TikTok, détenue par le groupe chinois ByteDance, a annoncé la Maison Blanche.
Quel avenir pour TikTok ?
Le président Donald Trump a annoncé qu'il prolongerait la date limite du 19 juin pour que ByteDance, propriétaire chinois de TikTok, cède ses actifs américains, si aucun accord n'était conclu d'ici là.
TikTok bloqué : la Chine riposte aux tarifs de Trump !
Un accord visant à scinder les actifs américains de TikTok en une nouvelle société basée aux États-Unis a été suspendu après que la Chine a indiqué qu'elle n'approuverait pas l'accord en réponse aux nouveaux tarifs douaniers imposés par le président Donald Trump.
TikTok dans le viseur du fondateur d'OnlyFans !
Tim Stokely, fondateur du site de contenu pour adultes OnlyFans, et sa nouvelle startup Zoop, se sont associés à la Fondation Hbar, gestionnaire du réseau de cryptomonnaie Hedera, pour soumettre une offre de dernière minute visant à acquérir TikTok, propriété de ByteDance (avec un "Y").
TikTok améliore ses outils de supervision familiale avec de nouvelles fonctionnalités
TikTok a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités familiales conçues pour permettre aux parents de mieux encadrer l'utilisation de l'application par leurs adolescents.
Vente de TikTok : discussion avec 4 groupes
Donald Trump a déclaré dimanche que son administration était en contact avec quatre groupes différents au sujet de la vente de la plateforme de médias sociaux chinoise TikTok, tout en affirmant que « toutes les options étaient bonnes ».
TikTok n'est plus disponible aux États-Unis (si, à nouveau)
Mise à jour : TikTok annonce être de retour aux États-Unis grâce à l'action de Donald Trump. Le bannissement n'aura durée que quelques heures.
TikTok se prépare à une fermeture aux États-Unis
TikTok prévoit de fermer son application aux utilisateurs américains à partir de dimanche, date à laquelle une interdiction fédérale sur l'application de médias sociaux pourrait entrer en vigueur, à moins que la Cour suprême ne décide de la bloquer, ont déclaré des personnes au courant du dossier.
Derniers coms
+ commentés
Forums