Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Jean-Louis Mounier nommé directeur industriel de TDF

Jean-Louis Mounier est nommé directeur Industriel de TDF, qu'il rejoindra le 6 décembre. Il succède à Philippe Hermann, qui demeurera à ses côtés pendant quelques semaines afin d'assurer une transition.

Diplômé de Télécom ParisTech et formé aux executive programs de HEC et l'INSEAD, Jean-Louis Mounier bénéficie d'une connaissance approfondie du marché des télécoms, de l'Internet et des médias en France et à l'International.

Après avoir démarré sa carrière chez Thalès, Jean-Louis Mounier a été directeur de projets et de comptes à l'international au sein du groupe Sagem. Il a ensuite rejoint SFR en 1998 où il a occupé notamment les postes de directeur technique, directeur régional, et directeur de la Production. Il était, jusqu'à ces derniers mois, directeur général Innovation, Service et Factory de SFR.

Lors de ses différentes expériences professionnelles, Jean-Louis Mounier a accompagné l'évolution des métiers et des enjeux business de son entreprise et a développé de nouveaux relais de croissance.

Dans le cadre de ses fonctions à TDF, Jean-Louis Mounier aura comme mission de développer l'écoute en interne et de faire progresser la qualité de service clients.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public