![]() |
France Télévisions vient d'annoncer des nominations à la direction générale adjointe des rédactions et des magazines d'information dirigée par Thierry Thuillier.
France Télévisions Sur proposition de Thierry Thuillier, Rémy Pflimlin a nommé : - Directeur en charge de la politique et du développement des magazines d'information : Jérôme CATHALA - Directrice en charge de la production des magazines d'information : Dominique TIERCE - Directeur de la coordination des rédactions de France 2 et France 3 : Yannick LETRANCHANT France 2 Thierry Thuillier a nommé : - Directeur de la rédaction : Eric MONIER - Secrétaire général de la rédaction : Frank TACHOIRES - Rédacteur en chef en charge du service France, Economie et Politique : Fabien NAMIAS - Rédacteur en chef du JT de 13h : Agnès MOLINIER et adjoint : Philippe DENIS - Rédacteur en chef adjoint du JT de 20 h semaine : Thibault DE BARBEYRAC A noter que des innovations tant en habillage qu'en présentation dans les JT de 20h de France 2 présentés par David Pujadas et Laurent Delahousse interviendront courant janvier 2011. France 3 Thierry Thuillier a nommé : - Directeur de la rédaction nationale : Pascal GOLOMER - Directrice adjointe : Laurence BOBILLIER - Rédacteur en chef du 12/13 : Régis POULLAIN, et adjoints : Eric BRISSON et Valérie HOUARD - Rédacteur en chef du 19/20: Philippe PANIS, et adjoints Philippe PEASTER et Yann FRONTY - Rédacteur en chef du 12/13 et du 19/20 week-end : Hervé GODECHOT, et adjoints : Eric THIBAULT et Catherine RAYMOND Les éditions du Soir 3 feront l'objet d'une communication particulière en début d'année 2011. France Ô / Outre-mer 1ère Sur proposition de Claude Esclatine et Thierry Thuillier, Rémy Pflimlin a nommé : - Directeur chargé de préfigurer l'organisation et les modes de fonctionnement des rédactions TV de France Ô et Outre-mer 1ère : René SIACCI. A ce titre, sous l'autorité hiérarchique de Thierry Thuillier et sous l'autorité fonctionnelle de Claude Esclatine, il fera des propositions sur la coordination des rédactions des stations d'outre-mer ainsi que sur les synergies entre rédactions, en collaboration avec le directeur des rédactions radios d'Outre-mer 1ère et le rédacteur en chef de l'AITV. Cette nomination prend effet le 3 janvier 2011.
France Télévisions › Autres articlesAbonnez-vous gratuitement à la quotidienneRecevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
|
![]() |
Marchés publics
A la TV ce soir
|