Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

CANAL+ toujours en perte de vitesse en France et en progression à l'international

Le nombre d'abonnés de Canal+ continue de baisser en France, avec une perte de 188.000 abonnés directs sur un an dans l'hexagone, mais affiche des résultats à 2 chiffres à l'international, et notamment en Afrique.

Malgré ses nouvelles offres avec les FAI, Canal+ continue de voir son parc d'abonnés fondre comme neige au soleil en France dans un marché en pleine mutation. Toutefois, tout n'est pas tout négatif puisque le groupe a réussit à stabiliser son chiffre d'affaire en n'affichant qu'une perte de 0,7% au premier trimestre.

En revanche, les résultats sont très bons à l'international, notamment en Afrique où le groupe affiche une progression de 12,3% de son chiffre d'affaire. La marge de progression est encore large avec ses divers investissements aux USA, Canada et au Myanmar dans la télévision et les bouquets de chaînes.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité