Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

137 millions d'abonnés pour Netflix

Netflix a dévoilé les résultats du 3e trimestre 2018 qui montrent une augmentation des revenus liés au streaming de 36% par rapport à l'année précédente.

Côté abonnés, la plate-forme a également fait mieux que prévu, avec un record pour le 3e trimestre de 7 millions d’ajouts nets (contre les 5 M prévus), soit nettement mieux que les 5,3 millions enregistrés l’année dernière. Pour le quatrième trimestre, l’opérateur table sur des ajouts nets totaux de 9,4 millions, en hausse de 13%, contre 8,3 millions au T4 de l’année dernière.

Netflix totalise 137 millions de clients dans le monde, dont plus de 78 millions hors de États-Unis.

En un peu plus d'un an seulement, Netflix à gagné 37 millions d'abonnés. En effet, c'est en juillet 2017 que Netflix avait atteint le cap des 100 millions d'abonnés. En juillet 2018, c'est le cap des 130 millions qui était atteint. La progression est telle qu'elle dépasse les prévisions des analystes. En mai dernier, Digital TV Research estimait que Netflix atteindrait 201 millions d'abonnés en 2023. Au train où vont les choses, ce chiffre sera dépassé bien avant.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public