Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Droits TV / Football : pas d'accord entre la FTF et la TV Tunisienne

La Télévision Tunisienne a indiqué, dans un communiqué, qu'aucun accord n'a été trouvé avec la Fédération Tunisienne de Football (FTF) concernant les droits TV des matches de la Ligue 1 et de la Coupe de Tunisie.

La télévision publique (diffuseur historique) a annoncé, qu’elle ne pourra pas diffuser les matchs de football et que ses équipes ne pourront pas couvrir les matchs de ligue 1, ni de la coupe de Tunisie ni les matchs amicaux de l’équipe nationale.

La télévision d’état a expliqué que la Fédération tunisienne de football a exigé de 9 millions de dinars (28,5428,89 euro) par an, « un montant sans précédent, qui dépasse les moyens du service public, surtout que les droits ne sont pas exclusifs ».

Elle a précisé que des négociations se sont tenues jusqu’à hier et que la Fédération a refusé toutes les propositions émises par la télévision nationale.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public