Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le football européen part à la conquête de l'Indonésie

Les fans de football situés en Indonésie ont désormais accès aux deux plus grandes compétitions du continent européen, la Ligue des Champions et la Ligue Europa de l'UEFA, qui seront désormais diffusées en HD.

Cette nouvelle fait suite au contrat signé entre le groupe de médias Surya Citra Media (SCM), le fournisseur de télévision directe par satellite Nex Parabola et l’opérateur de satellites SES. SCM a obtenu les droits exclusifs de diffusion pour la saison de football 2019/20 de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, qui sera livrée aux clients de Nex Parabola via le satellite SES-9, colocalisé à SES-7 à une position orbitale de 108,2 degrés Est.

Ce satellite offre une couverture idéale sur les 17 000 îles indonésiennes, ainsi que sur des destinations en Asie du Sud, en Asie du Nord-Est, en Australie et au Moyen-Orient.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public