Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix investit en Corée

La plate-forme Netflix vient de signer un partenariat avec CJ ENM, première société de divertissement multimédia en Corée, et sa filiale Studio Dragon, principal studio de production coréen.

Dans le cadre de ce partenariat de trois ans, débutant en 2020, Studio Dragon produira des séries originales qui seront disponibles pour les membres de Netflix dans le monde entier. Netflix recevra également des droits de distribution sur d’autres titres Studio Dragon sélectionnés. Ce partenariat stipule également que CJ ENM aura le droit de vendre jusqu’à 4,99% des actions de Studio Dragon à Netflix.

Pour le géant américain, CJ ENM et Studio Dragon représentent la référence en matière de divertissement coréen, ce qui permettra de présenter davantage de dramatiques coréennes de premier plan aux membres de Netflix en Corée et dans le monde entier.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public